Dossarps J2REPRENDRE DU POIL DE LA BÊTE.

Moribonds lors de leur dernière sortie à Poitiers, les Castel Gaujacquois doivent se résoudre à digérer au plus vite leur cuisante défaite.

 

 

En effet, les rencontres défilent et leur position au classement demeure préoccupante sachant qu’il ne reste plus que 5 matchs à disputer. Dans ces conditions, il n’est pas simple d’enchaîner consécutivement une seconde rencontre à l’extérieur mais leur rédemption passe par de bons résultats, hors de leurs bases.

C’est donc à Castelnau Médoc que se rendront samedi les Cadets de Chalosse, accompagnés de leurs supporters qui pourront prendre part au bus mis à disposition. Les Girondins dont les résultats ressemblent aux montagnes russes n’ont vraisemblablement plus rien à jouer dans ce championnat. Toutefois; ils auront à cœur de remporter leur dixième victoire de la saison pour consolider leur maintien dans la division car leurs derniers matchs à disputer seront plutôt délicats.

Pour les sang et or, le rebond est obligatoire pour rester dans la course au maintien avec un programme à venir tout aussi impressionnant comme notamment 3 derbys à domicile face aux Coteaux du Luy, ESMS, et HDC. Bienheureusement, pour ce déplacement médocain, Dossarps sera de retour mais par contre Orreindy demeure incertain. La rencontre aller avait débouché sur une démonstration des verts (52-76) et il apparaît qu’il sera difficile d’inverser la tendance pour cette manche retour.