Duboquet T3DE BONNE FACTURE.

La salle de Castel Sarrazin accueillait la rencontre de Nationale 3 opposant les Cadets de Chalosse aux Vendéens de Saint Georges. Les Castel Gaujacquois composent avec l’absence de Dossarps, indisponible sachant qu’Orreindy, bien que présent, souffre inexorablement de sa cheville.

Bats D2CAPITAL POUR LA SUITE.

Les matchs du weekend dernier ont éclairci les positions en fin de classement. Les Castel Gaujacquois qui lorgnaient toujours après un premier succès à l’extérieur n’ont pu créer l’exploit au Stade Montois et demeurent derniers.

Herviou L3DU DÉJÀ VU.

Pour ce déplacement au Stade Montois, les Cadets de Chalosse nous ont récité un scénario auquel il nous avait habitué cette saison. Un bon début de match ou les deux équipes se neutralisent jusqu’à la 19ème où les Stadistes passent un 11-2 aux Chalossais pour un 50-41 à la pause. La seconde période sera à l’identique, un écart qui se tient jusqu’à la fin du troisième quart (66-56) puis une grosse défaillance des Castel Gaujacquois qui permettra aux bons jeunes Montois d’asseoir leur victoire. Score final : 94-72.