Seniors Masculins1 2018 19TOUJOURS PAS.

Opposés aux voisins d'Espoir Chalosse, les Castel Gaujacquois concèdent, une nouvelle fois la défaite pour ce derby local. Plombés par un 0-10 d'emblée de match, les sang et or, également déficients aux lancers francs, n'ont jamais été en mesure d'inverser le cours de la partie face aux partenaires du Capitaine Monblanc dont l'adresse en fin de rencontre a été prépondérante. La victoire revient à Espoir Chalosse. Score final : 77-86.

Seniors Masculins1 2018 19SERRÉ JUSQU'AU BOUT

Ce samedi, les Cadets de Chalosse se déplaçaient à Mérignac. Une rencontre indécise durant les 40 minutes puisque les deux équipes ont eu recours à la prolongation pour se départager. Au final et après de multiples yoyos au leadership, la victoire revient aux Castel Gaujacquois : 83-88.

Seniors Masculins1 2018 19EN MODE GESTION.

Pour cette deuxième rencontre consécutive à domicile, les Cadets de Chalosse recevaient la formation de Layrac Astaffort. Au fil de la rencontre, les Castel Gaujacquois vont prendre les devants pour mener d'une quinzaine d'unités à la pause (49-35). Au retour au jeu, les Lot et Garonnais, venus seulement à 8 et très vite privés de leur capitaine Ricard, blessé au genou, vont faire le forcing pour revenir avec notamment Fadli et le géant Mputu. Mais le collectif chalossais avec cinq joueurs au delà des 10 points et un Rémi Dossarps précis (5 paniers  primés), demeurera concentré pour contenir le retour visiteur. Score final : 91-85.

Labadie S 5DERBY VICTORIEUX.

Ce samedi, les Cadets de Chalosse recevaient dans la salle de Gaujacq, les proches voisins de Saint Cricq Chalosse. Toujours en tête à tous les intermédiaires, les Castel Gaujacquois s'imposent sur le score de 99 à 82. Outre cette victoire, on retiendra de cette soirée, la mise à l’honneur de l'ancien sang et or, Sylvain Labadie qui pose aux cotés de ces anciens coéquipiers.