Seniors Masculins1 2018 19ISSUE LOGIQUE.

Dernier match de la saison pour les Castel gaujacquois qui accueillaient à Paul Lacoste, les leaders de la poule à savoir les Lot et Garonnais de Colyarac. A noter, les absences chez les sang et or d'Axel Bats, blessé et des suspendus : Yoan Orreindy et Rémi Dossarps. Pour l'occasion, ce sont donc Titouan Cazaubon et Thomas Laborde qui font leur retour.

Seniors Masculins1 2018 19EN PERTE DE VITESSE

Les Cadets de Chalosse se rendaient ce samedi, à Orthez. Les débats seront plutôt équilibrés et partagés au cours de la première mi temps (46-40). Mais dans le second acte, les Béarnais prendront totalement les devants et malgré un retour en fin de match à 4 points des Castel Gaujacquois, les locaux concluront la rencontre sur un 13-2 pour l'emporter aisément (99-85). A noter, la blessure d'Axel Bats à l'épaule à qui l'on souhaite un bon rétablissement.

Seniors Masculins1 2018 19TOUJOURS PAS.

Opposés aux voisins d'Espoir Chalosse, les Castel Gaujacquois concèdent, une nouvelle fois la défaite pour ce derby local. Plombés par un 0-10 d'emblée de match, les sang et or, également déficients aux lancers francs, n'ont jamais été en mesure d'inverser le cours de la partie face aux partenaires du Capitaine Monblanc dont l'adresse en fin de rencontre a été prépondérante. La victoire revient à Espoir Chalosse. Score final : 77-86.